17h00-18h30
Podium
Musicien aussi précoce que tous-terrains connaît très vite le succès. Dans les années ‘60 Jean-Jacques écrit et accompagne sur scène plusieurs vedettes du show-biz.
Il évolue au sein de nombreux groupes rock. Le rock, il l’a d’ailleurs dans le sang : cet homme est à la fois un guitariste électrique et un showman. Certains croient savoir qu’il a même un prénom gravé sur le coeur: celui d’Elvis, dont il prend les airs et les poses comme peu d’autres.
Jean-Jacques rencontre Alain Morisod en 1967, Mais leur première véritable collaboration date de 1970. Une collaboration de plus de quarante ans avec tout que cela implique de complicité, de connaissance l’un de l’autre, d’élans, d’habitudes, de disputes et d’éclats de rire. En 2017, Jean-Jacques choisi de réduire ses activités et arrête de travailler avec Morisod et Sweet People.
L’homme serait-il indestructible ?
Ce qui est sûr, c’est que Jean-Jacques ignore superbement l’usure du temps, et continue de faire rimer expérience avec polyvalence. Il adore la musique country et il se produit régulièrement en Suisse romande ainsi que dans divers festivals de Suisse et d’ailleurs à la grande joie des Line dancers.
Jean-Jacques Egli
Vocal, Guitare